Naméo ça va bien de me stresser comme ça ! Je suis toujours en train de coudre pour cet été que les grandes marques de patrons de couture lancent les collections pour cet automne. Enfin, Simplicity a au moins la décence d’appeler ça « early autumn ». Early ça c’est sûr c’est dans 2 mois et demi… Puis moi par cette chaleur je ne me sens pas l’envie de recommencer à coudre des vestes, gilets,… Enfin au moins ma sélection sera déjà faite lorsque l’envie me prendra.

Vous pouvez consulter la collection « early autumn » de Simplicity ici (tant que ça dure, je ne suis pas sûre que le lien soit encore valable dans quelques mois).

On y trouve entre autre

Cliquer sur les images vous amène directement à la page du patron sur le site Simplicity.

Des robes de la collection project runway (je suis accro à ce show! C’est mon péché mignon)

width: 338px" class="wp-caption aligncenter">

J'aime beaucoup la version rouge & noir... J'aime bien le design du color block

Du patron « apprendre à coudre »

simplicity 2147

Du patron Vintage 60’s

simplicity 2154

 

Et aussi de la déco, des patrons enfants, quelques costumes (dont un je ne vois pas bien où ils voulaient aller… Pseudo goth raté à mon goût… enfin la chemise de nuit est pas mal) et également un patron « garde robe » 2155 pour faire robes, pantalon et vestes assez sympa.

Bref  je crois que je ne suis pas encore dans l’ambiance et je n’ai pas vraiment eu de coup de cœur… Quoique je vais tout de même retenir la « project runway 2146 » en color block.

On verra quand Simplicity sortira sa collection « c’est vraiment » l’automne 😉

size:0px;height:0px;line-height:0px;margin:0;padding:0;clear:both">

Vous aimerez peut-être :