Vous voulez vider votre stock de tissu pour faire la place à de nouveaux coupons, vendre, acheter ou louer une machine à coudre d’occasion ? Échanger ou donner vos articles de mercerie ?

Vous allez être comblée : Sandra vient de lancer un tout nouveau site de petites annonces gratuites tout spécialement dédié à la couture : http://www.placedelacouture.fr

Place de la couture est un site de petites annonces gratuites pour acheter, vendre, donner, échanger ou louer tout ce qui touche à la couture et aux travaux d’aiguille : tissus, laine, machines, mercerie… C’est simple, rapide, gratuit et vous pourrez gérer toutes vos annonces d’un seul coup d’œil dans votre tableau de bord.

Voici comment Sandra en est venue à créer ce site spécialisé :

« Étant une couturière débutante, l’idée de ce site est partie du constat que je ne trouvais pas de sites de petites annonces spécialisés dans la vente d’articles de couture, pour y vendre mes tissus dont je ne voulais plus et pour trouver du tissus pas cher pour apprendre à coudre. Et n’ayant pas assez de tissus, je ne trouvais pas rentable de participer aux puces des couturières…

Voilà pourquoi j’ai créé Place de la Couture. »

Sandra – http://www.placedelacouture.fr

 

logo-FB

Souhaitons tous nos vœux de réussite à Sandra pour cette initiative !

size:0px;height:0px;line-height:0px;margin:0;padding:0;clear:both">

Vous aimerez peut-être :