5 réponses

  1. Tricoutine
    21 septembre 2011

    Ces patrons à télécharger me font un peu peur, rien que l’idée de devoir coller ensemble toutes ces pages volantes ne me donne pas vraiment l’envie de commencer.
    Par contre, j’apprécie le fait de pouvoir regarder les croquis techniques du modèle car avec mon patron de base, je peux essayer de les reproduire, ce n’est pas toujours évident mais je trouve cela assez amusant et je ne te dis pas ma fierté quand j’y arrive…

  2. Véro
    22 septembre 2011

    Moi c’est tout l’inverse ^^. Je préfère coller les feuilles et découper que décalquer le patron. Je commande très souvent sur sewingpatterns.com les versions imprimables des patrons. Bon faut dire que j’ai une imprimante A3 donc ça fait moins de feuilles à assembler qu’en A4…

    Ça ne te dis pas d’ouvrir un petit blog pour partager tes créas? J’adorerais voir ! Il existe des plateformes gratuites.

    Au fait, le mag Patrones est parti hier :)

  3. Tricoutine
    22 septembre 2011

    Je suis une vraie quiche en informatique, ouvrir un blog dépasse le champ de mes compétences! Par contre, je montre depuis peu mes créas sur Tread&needles, si tu veux les voir, tu cherches tricoutine.
    Elles n’y sont pas toutes, loin de là car pour les y mettre, il faut que je demande à mon mari de publier ( montrer, rentrer ?) mes photos sur T&N et ce n’est pas son activité favorite (voir paragraphe précédent sur mon rapport à l’informatique).
    Ne te moque pas, je t’entend rire là!!!
    P.s. Merci encore pour le Patrones.

    • Véro
      22 septembre 2011

      Je ne ricane pas du tout, c’est mon taf d’expliquer l’informatique à des gens qui comprennent pas, alors bon… Je ne ricane pas… Je compatis avec ton mari plutôt (aïe pas taper !). :)

      Ah bah voilà ! J’ai vu !!! J’adore ton chemisier bleu à boutons rouges !

      Joli éventail ;)

  4. technique de modelisme
    18 novembre 2011

    merci pours les patronag ej’ai beseion d’eux je l’ chercher par tou c est tres gentille pour le partage.merci linda

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau